Neta - Un monde de saveur  

Une logistique optimisée et des délais courts.











La qualité du service client est fortement attachée à la recherche permanente de l’optimisation du transport et de la logistique en cherchant à raccourcir les délais de livraison.

Ces saveurs uniques, qui proviennent d’Afrique, d’Asie du Sud Est, d’Amérique Centrale, d’Amérique du Sud ou bien encore d’Israël ou d’Europe, voyagent par bateau et/ou par avion dans des conditions idéales de transport.

Le déchargement des bateaux s’effectue selon les origines soit à Rotterdam soit à Marseille. Par les services phyto-sanitaires, la marchandise subit un contrôle qualité et est ensuite directement dispatchée, puis distribuée par des transporteurs vers les différents marchés de gros de la communauté européenne. Parallèlement, plusieurs contrôles qualité sont effectués durant les différents stades de production d’un fruit ou d’un légume ainsi que tout au long de son acheminement jusqu’au destinataire.

Nous cherchons en permanence à optimiser notre circuit de commercialisation pour faire arriver nos produits sur les tables des consommateurs dans un état de grande fraîcheur et de parfaite maturité.